Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
14 janvier 2012

Chut!

Pour ce Défi 13 “déco”, j’ai voulu utiliser mes chutes de tissus. (d’où le titre… hohoho, quel esprit!). Rien d’extraordinaire, une petite pochette à malice, accompagnée d’une guirlande pour mon coin couture et d’un doudou souris(golo) pour les petits. Marcus a jeté son dévolu dessus et la surnomme Emile. 

Allez, en piste Emile!

DSC06659   DSC06661 DSC06668

Chutes de tissus diverses et passe-oilp argent de chez CHIC ma boutique kitsh où l’on trouve de tout!

Voilà, et par il y a plein d’autres belles réalisations déco…

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent,l'association des tissus est parfaite.
A
J'étais passée à côté de ta photo sur le défi13! Dommage, parce que je trouve tout super mignon... et ce tissu noir à pois gris est vraiment top! Surtout joliment relevé de couleurs comme tu l'as fait
T
Comme quoi ça sert toujours de garder ses chutes !<br /> <br /> C'est un bien beau défi :)<br /> <br /> Emile est trop mignon :)
S
chouettes couleurs...défi relevé
A
Que c'est joli!
Publicité