Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
17 avril 2013

des racines et de l’eau

DSC08607 DSC08610 DSC08612 DSC08614   DSC08615 DSC08621 DSC08637 DSC08629 DSC08640DSC08660 DSC08661 DSC08663 DSC08646 DSC08625 DSC08659 DSC08664 DSC08657DSC08673

Une belle petite rando à Prony, un ancien bagne du sud de la Grande Terre. Un temps pluvieux mais chaud, très dépaysant. Les racines des banians ont repris possession de ces lieux autrefois lugubres… La nature Calédonienne est époustouflante, et au bout de 5 ans bientôt, j’en viens à me dire qu’une vie entière n’est pas suffisante pour en découvrir toutes les merveilles…

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau! Tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> A part ça, ma proposition tient toujours...
M
merci pour ces souvenirs partagés qui nous font voyager et vous rencontrer, au hasard ...d'une racine ...<br /> <br /> Les ptits loups ont bien de la chance de faire toutes ces découvertes avec leurs parents, que ne donnerais je pour avoir de tels souvenirs ..!!tous ces petits trésors qui resteront à jamais dans leur mémoire.<br /> <br /> Les couleurs sont superbes, ne nous manquent que le son et les parfums alors .. <br /> <br /> fermons les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres bises aux quatres Béa
I
Ma Gabie,<br /> <br /> Moi aussi,j'aime bc cette photo de toi avec petite June...<br /> <br /> Ton petit explorateur sur le chemin...<br /> <br /> Et son Papa,devant ces gigantesques racines...<br /> <br /> C'est merveilleux, ces randonnées en famille qui laissent des souvenirs inoubliables...<br /> <br /> Affectueux bisous de ta maman
L
J'aime beaucoup ton blog que je découvre par hasard ! Merci pour le voyage, les jolies coutures et les rayons de soleil !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Céline
L
Ca fait du bien de revoir ces lieux à distance... Tu as bien raison toute une vie ne suffit pas à s'émerveiller des splendeurs calédoniennes! Bises d'un autre Caillou à tous les 4!
Publicité