Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
15 janvier 2013

colorful

La mode actuellement est souvent aux pastels, gris, taupe, et autres vieux roses. J’aime bien. Mais je voulais donner de la couleur à ma Junette. Des couleurs gaies, joyeuses pour qu’elle ait envie de porter ces robes.

DSC08235 DSC08239 DSC08238DSC08248 DSC08247DSC08281b

 

Et pour une fois, quelques photos portées.

DSC08259 DSC08260DSC08257 DSC08266DSC08278 DSC08268 DSC08271

Petit tablier croisé dans le dos des Intemporels pour Enfants, taille 2/3 ans, adaptation libre ;. Les jolis imprimés viennent de l’Innamorata et le reste de mon stock de rubans et tissus.

Un petit clin d’œil à ma copine Manue qui m’a offert les adorables pinces à linges oiseaux, juste exprès pour que j’y accroche mes petites créations. Merci ma belle!

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés mignons ces tabliers & qu'est-ce qu'elle a grandit ta jolie miss!
L
Adorable !!!
M
superbe interprétation du tablier des ipe ! et vive la couleur !
C
J aime beaucoup ces versions!!
A
Effectivement, c'est coloré, frais, joyeux... J'aime beaucoup!<br /> <br /> Léon
Publicité