Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
30 décembre 2011

Little mécanette

J’avais dit prochain post en 2012… Je mentais!

Me voilà avec une salopette pour Miss gros bidon. Interprétation d’un patron Ah non [PAS ELLE], à la base pour petit mec, que je voulais absolument pour June. J’ai simplement ajouté un petit nœud-nœud (le dire 2 fois, c’est plus mièvre, je préfère). Je suis très contente du résultat d’autant que c’était pas gagné, 1ère pose de fermeture (plus courte que sur le patron car impossible de trouver la bonne couleur/longueur) et un tissu (dont je ne saurais le nom exact) plutôt capricieux, ni élastique, ni raide, ni fin, ni épais… Bref. On s’en est sorties!

DSC06147 DSC061922   DSC06186

DSC06155 DSC06184 DSC06191 DSC06196 DSC06175 DSC06128    

Et les détails

DSC06213 DSC06208 DSC06211 DSC06217  

Voilà pour l’overdose de photos! Le tissu, ainsi que biais, boutons et fermeture ont été dégotés à nouveau dans cette boutique kitchissime de Nouméa, appelée “CHIC” (j’adoooore). La prochaine, je lui fais une version short, avec l’élastique moins serré à la taille.

Encore, une fois, je souhaite de bonnes fêtes à qui passera par là… Et je m’en vais regarder “Maman j’ai {encore} raté l’avion” avec mon Indien! hahaha! Qu’est ce qu’on se marre… (^_°)

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé hé j'adore cette salopette!! Je n'ai pas de petits sous la mains pour la coudre ce qui est bien dommage car j'aie vraiment cette coupe rétro qui me rappelle mes vêtements d'enfance.
M
géniale interprétation, brvao! et merci pour ton com sur mon nouveau petit site...Mariane
C
J'adore!... tout simplement!
M
Super version, j'adore ce genre de salopette ! Allez hop sur la liste !!!
N
Trop mimi cette little mécanette à noeud-noeud ;-)
Publicité