Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
4 janvier 2012

Joie Et Bonheur

Bon je suis nulle pour souhaiter les vœux. En vérité, je n’y attache que très peu d’importance. Pas que je ne souhaite le bonheur de personne, au contraire! MAIS, il m’est plus évident d’exprimer vœux et pensées agréables naturellement tout au long de l’année et non pas en un jour précis, établi par un calendrier…

Ceci étant, c’est l’occasion de faire un petit bilan et de regarder devant soi. So… Le mot d’ordre pour 2012 c’est : COOL! Pas de projets faramineux, pas de déménagement, pas de bébé, LA PAUSE. Juste tenter de vivre, de croquer chaque instant. De se plonger dans l’Ici-et-Maintenant, autant que possible. Non. Juste COOL.

Voilà ce que je vous souhaite pour 2012… Une vie simple et douce, pleine de petits moments uniques et savoureux… Et au fait, 2012, ce serait pas un peu connoté, mmh?!

Je vous laisse en compagnie de Nicoletta Ceccoli, et son univers enfantin, un peu gothique, entre rêve et cauchemar qui me touche énormément.

Nicoletta ceccoli cardcastle  ceccoli9964 ceccoli_angel-1

 

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité