Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
28 décembre 2011

Légèreté

Longtemps que j’avais repéré le tuto de cette petite blouse ici (un blog magnifique avec de très joulies choses). Et voilà deux versions différente pour Miss gros bidon, l’une froncée et champêtre, l’autre plus chic, avec des plis-plis et du doré.

Version 1

DSC05651 DSC05652DSC05656 DSC05671

Vichy orange et petite taie d’oreiller ancienne recyclée.

Version 2

DSC05848 DSC05858DSC05868 DSC05910

Les tissus sont dans mon stock depuis longtemps (vous remarquerez qu’elle est assortie au rideau, le détail qui tue…), et le petit cordon doré a été dégoté dans une boutique de Nouméa, tellement kitsh que je n’y crois pas moi-même! Et oui, fouiller, c’est le mot d’ordre, on finit toujours par trouver des petits trésors!

Plus que 4 jours de vacances avant la reprise, la nouvelle année! Un tas d’envies créatives, de projets, de rêves! Prochain post en 2012… Passez de bonnes fêtes!

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de voir ça :)) C'est vrai, tu as de quoi fondre :)))
Publicité