Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
14 décembre 2012

Ultime défi 13

Hahaha! Pour moi cet “ultime” défi sera justement celui d’y participer! Malgré quelques années de couture, deux blogs (dont un qui est reparti dans les couloirs du temps), je n’ai jamais été capable d’être assidue.

Alors pour cette dernière, voici deux petites robes d’été pour ma June, car ici on est en plein dans la saison chaude…

DSC08165  DSC08164 DSC08162 2 DSC08161 DSC08163DSC08159 droite DSC08168

Pas de photo portée car la miss est avare d’elle-même devant un objectif…

Détails

Robe 1 : patron inspiré de la robe Van KAtoen mais sans la poche

Robe 2 : patron zonmai

Tissus : Liberty Parthenay trop beau que j’avais depuis 1000 ans, tissu rouge à pois blancs et ruban vichy de Nouméa.

Voili-voilo. Je ne suis pas très étonnée que ce Défi 13 s’arrête, je trouve que cela aura permis de faire découvrir plein de belles choses et émerger une certaine motivation, mais tout a une fin… Bravo aux organisatrices pour toutes ces idées et ces découvertes… et bonne continuation. De toute façon, je ne me fais pas trop de souci, à l’allure où poussent les blogs de couture depuis quelques années, il y aura surement des courageuses pour prendre la relève :)

 

Au fait pour l'ultime galerie, c'est par là...

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh ! quelle jolie association de tissus !!!
A
Jolies robes ! Toutes mignonnes ! J'aime beaucoup !
L
Très frais!! J'aime!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> * Petit concours de Noël sur ma page http://www.facebook.com/LaBoiteAFicelles viendez faire un tour!!*
L
Je reste toujours aussi fan! Encore une fois June a bien de la chance d'avoir une maman ayant de si jolies idées! Mais j'espère que ce n'est que l'ultime réalisation pour 2012 :-))) Grosses bises
Publicité