Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
9 janvier 2012

La baie

Les Tropiques, c’est comme partout. Y a des côtés chouettes, d’autres moins. L’endroit parfait n’existe nulle part. On essaie simplement d’être bien, là où on se trouve, au moment présent. Et hier, avec les enfants à la Baie de Magenta, on était BIEN!

DSC06483 DSC06481  DSC06469  DSC06475   DSC06453 DSC06477 DSC06480 DSC06468

La douceur du sable, la tiédeur de l’eau, le bleu du ciel… Un petit goût de paradis, l’espace d’un instant!

Et attention : la photo panoramique (je suis à la pointe de la modernité, héhé!) Voyez mon tout petit bout de fille, minuscule dans l’immensité de la Baie…

DSC06444

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile de ne pas être bien dans un si bel endroit ;-))
I
où l'on peut aussi se figurer sentir l'eau passer entre nos doigts de pieds ... les ptits loups qui courent le nez au vent ...kiss
L
Belles photos, qui parlent d'elles-même...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, je voyage un peu devant mon écran ce matin, là au bureau (il fait gris et humide ici beurk!).<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Publicité