Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
7 janvier 2012

dress code

De la couture avec encore un patron AH NON [pas elle]. A la base une tunique qui sera en fait une robe pour ma pitchoune. Encore un nœud-nœud, fluo également, ça me plaît bien!

Tombé parfait, réalisation easy, bref que du bonheur comme avec tous ses modèles…

DSC06416    DSC06414        

Le petit mannequin pas très en forme qui sort d'une méchante laryngo-trachéo-gastro…Et qui a perdu tout son bidon :(

DSC06434 DSC06435 2

Voilà pour la couture… Encore plein d’autres petites choses en cours, plus une commande de siouperbes tissus dont je reparlerai prochainement.

Et sinon, j’ai découvert une nouvelle fonction sur mon APN (au bout de 2 ans, oui, je sais, je suis blonde): le mode panorama… Tadam! Ca laisse présager de sympathiques perspectives photos de notre si belle île! En attendant, juste un aperçu de crépuscule, vu de la terrasse… <3

DSC06376

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est chou dans sa belle petite robe-tunique-qui-dure-longtemps! Ce tissu est charmant et je craque sur ses petites sandalettes dorées!
D
bon rétablissement à ta pitchoune et...très jolie petite robe !
M
Bravo pour cette jolie blouse ! Je ne l'ai pas encore tentée mais je crois que ce sera un modèle à faire absolument pour cet été ... Et le mannequin est bien mimi !
I
jolie petite pitchoune qui nous comble de bonheur en la regardant vivre, se sentir jolie .. tout cela grâce à sa merveilleuse maman super attentionnée. Une fille, y a pas à dire, pour la maman, c'est quand mm super !!! elle joue bien le jeu et se prête avec plaisir à toutes ses nouvelles tenues. Bises sur ses petites joues rondes. BEA
Publicité