Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
free little birds
Newsletter
Publicité
Archives
5 janvier 2012

Le nouveau venu

DSC06228 DSC06221

Mon Indien n’est pas très “bon public” et il a la bouderie facile. S’il y a bien une chose qui le déride, ce sont les animaux. La vie en appartement et les allergies des uns et des autres ne nous permettant pas d’avoir une quelconque bête à poils, l’option poiscaille poisson s’est imposée d’elle même.

Voici notre nouveau pote, GOLDIE. C’est un poisson combattant doré “pour un combattant, il est un peu mou” (hahaha). En tout cas, l’enfant est ravi, surtout quand il s’agit de changer l’eau du bocal et d’attraper la bestiole avec son épuisette, ça il adore!

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est le tonton Charles qui aimait bien ce genre de poisson ! rien qu'en le citant, j'imagine qu'il voyait un ninja se lever et ... ça l'excitait bien d'attendre, avec des yeux ronds, que ce dur à cuire .. pardon : ce combattant, ait un geste, une attitude .. qui lui vaille son nom !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ayez Gab ! j'avais lu ton dernier message, mais ce soir il est soudain apparu dans ma boite mail comme une newsletter ! <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous à mon boudeur !! (tiendrait il de sa mamie béa ? parait qu'j'étais une sacrée boudeuse quand j'étais petite !!!) bises aux 4
L
Qu'il est beauuuuuuuuuuu ton poisson Marcus!!! Ou bien ta poissonne, car Goldie sonne très féminin comme prénom ;)<br /> <br /> Mille baisers ma copine, et merci pour ces nouvelles régulières, j'adore te lire!! <3
Publicité